Inspirations louer, voyager et profiter

gallery
Sur la route de la Slovénie dans le Marco Polo
standard
Mit dem Sunlight A72 durch Belgien
gallery
Voyage avec le Campeo
gallery
Vos vacances pourraient ressembler à ça aussi !

Vos vacances pourraient ressembler à ça aussi !

Nos clients nous ont envoyé ces magnifiques photos de leurs vacances au lac de Garde ! Avec la Mercedes Marco Polo, vous êtes sportif sur la route et vous ne devez pas pour autant vous priver de tout confort...
standard
Roadtrip nach Südfrankreich 2020
Um zu einem Gewinner der Krise zu kommen, muss man in den Norden des Landes. Dorthin, wo die Landschaft wenig zersiedelt ist und die Natur intakt wirkt. Bergig ist das Land rund um Wemperhardt, viel Grün und Mischwälder vollenden das Bild. Hier wohnen Menschen, die Reisen lieben und Wohnmobile vermieten. Das Startup „Travelovers“ boomt.
standard
Luxemburg Highlights mit dem Mercedes Marco Polo
standard
Grand Tour of Switzerland
standard
Mit dem Camper durch Dänemark
gallery
Album
quote

Nous sommes Tascha et Patrick, blogueurs de voyage à plein temps, venant du Luxembourg. Sur notre blog https://pataschasworld.com , nous documentons nos expériences en route et donnons des conseils sur le „vanlife“ et des inspirations de voyage.

Voyager en camping-car ou van représente pour nous une certaine liberté. Nous sommes flexibles et pouvons organiser notre vie quotidienne comme nous le souhaitons. Il n'y a pas d'hôtel où nous devons nous enregistrer à une certaine heure, pas de vol ou de train à rater...rien de similaire. En plus, nous avons tout ce dont nous avons besoin: une cuisine, un salon, un lit et le plus grand jardin du monde!

Cette façon de voyager nous permet de mieux comprendre un pays et ses habitants. Nous sommes plus rapidement en contact avec les gens et obtenons souvent des conseils et des informations précieuses sur l'endroit où nous nous trouvons.

Avec un camping-car, qu'il soit grand ou petit, nous voyageons sans aucun stress. Si nous aimons un endroit, nous nous arrêtons spontanément. Parfois, nous passons même la nuit ou plusieurs jours de suite. Si on n'aime pas l'endroit, on continue la route. C'est ce que nous apprécions tant dans ce genre de voyage: la liberté!

Patrick & Tascha
Patascha's World

Treffle
May the road rise to meet you
May the wind be always at your back.
May the sun shine warm upon your face and until we meet again.
May the lord hold you in the palm of his hand.